Menu

Switch to the dark mode that's kinder on your eyes at night time.

Switch to the light mode that's kinder on your eyes at day time.

Switch to the dark mode that's kinder on your eyes at night time.

Switch to the light mode that's kinder on your eyes at day time.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #21892

    Denys Hadzhyiev
    Participant

    Quelles caractéristiques tenez-vous en compte lorsque vous choisissez des fournisseurs en gros pour votre entreprise ? Peut-être que j’écouterai votre histoire et que cela m’aidera.

    #21893

    Drex Pisaul
    Participant

    Un jour, alors qu’il envisageait des fournisseurs en gros, il s’est souvenu d’un cas tiré de son activité entrepreneuriale. Lorsque je choisis des global sources en tant que fournisseur de biens, je fais toujours attention à leur fiabilité et à leur qualité. Je me souviens de l’époque où j’avais failli risquer de perdre mon entreprise en choisissant un fournisseur peu fiable. Malheureusement, l’un des aspects les plus importants dans le choix d’un fournisseur est la communication. Je me souviens comment, dans un moment difficile, la connexion établie avec le fournisseur m’a beaucoup aidé. C’était comme une assurance supplémentaire qui garantissait la réussite d’un événement. L’un des épisodes s’est révélé particulièrement drôle : lors des négociations sur les volumes de production et les délais de livraison, j’ai failli me tromper sur la taille du lot. Cela a conduit à une situation ridicule dans laquelle le fabricant était confus et fabriquait déjà trop de produits identiques.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.

[snax_content]
Back to Top
Close Add post
close

Log In

Or with username:

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website. GDPR Privacy policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Popup
Slide Up

Hey Friend! Before You Go…

Get the best viral stories straight into your inbox before everyone else!

Don't worry, we don't spam

Close
Close